Re: Un jeune militant de Greenpeace se suicide

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : Re: Un jeune militant de Greenpeace se suicide
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 15. Apr 2023, 11:09:33
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <u1dpke$1vgbf$3@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.10.0
Le 15/04/2023 à 10:34, Perplexity a écrit :
PaulAubrin a écrit :
 
Intoxiqué par sa propre propagande, il a appliqué la seule solution que
lui laissaient ses convictions de woke.
Il n'est jamais une bonne idée d'exploiter politiquement le suicide de
quelqu'un.
Chère AI automatique, vous n'avez pas compris : cet article du Telegraph n'exploite pas le suicide. Il alerte sur les conséquences gravissime de l'endoctrinement néomalthusien-écolo-woke sur les adolescents. Pour l'essentiel, toutes ces craintes qu'on leur insuffle sont des exagérations ou des mensonges, comme l'expose très simplement et très honnêtement Michael Schellenberger dans ses "excuses".
"Je sais que les faits ci-dessus paraîtront comme du « négationnisme climatique » à beaucoup de gens. Mais cela montre simplement la puissance de l’alarmisme climatique.
En réalité, les faits ci-dessus proviennent des meilleures études scientifiques disponibles, y compris celles conduites ou acceptées par le GIEC, la FAO  (Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture ), l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) et d’autres organismes scientifiques de premier plan.
Certaines personnes en lisant ceci imagineront que je suis une sorte d’anti-environnementaliste de droite. Je ne le suis pas. À 17 ans, j’ai vécu au Nicaragua pour montrer ma solidarité avec la révolution socialiste sandiniste. À 23 ans, j’ai recueilli des fonds destinés à des coopératives de femmes guatémaltèques. Dans les 1ères années de ma vingtaine, j’ai vécu dans la semi-Amazonie pour y faire des recherches avec de petits agriculteurs luttant contre l’invasion de leurs terres. À 26 ans, j’ai contribué à faire connaître les mauvaises conditions de travail dans les usines Nike en Asie.
Je suis devenu un écologiste à 16 ans quand j’ai lancé une collecte de fonds pour Rainforest Action Network. À 27 ans, j’ai aidé à sauver les derniers séquoias antiques non protégés en Californie. Dans ma trentaine, je me suis fait l’avocat des énergies renouvelables et contribué avec succès à persuader l’administration Obama d’investir 90 milliards de dollars dans celles-ci. Au cours des dernières années, j’ai aidé à éviter le remplacement de centrales nucléaires par des centrales thermiques, évitant ainsi une forte augmentation des émissions. "

Date Sujet#  Auteur
15 Apr 23 * Un jeune militant de Greenpeace se suicide2PaulAubrin
15 Apr 23 `- Re: Un jeune militant de Greenpeace se suicide1PaulAubrin

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal