Adresse mail de Gilles Livchitz ?

Sujet : Adresse mail de Gilles Livchitz ?
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 03. Oct 2022, 15:54:07
Bonjour,
Je souhaite faire une demande d'émission de timbre honorant Germaine
Tillion (voir ci-après ma demande de janvier 2021 pour laquelle
je n'ai reçu aucune réponse !
J'aurais voulu avoir l'adresse mail de Gilles Livchitz, Directeur de
Philaposte.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Voici la copie de mon mail du 24/1/21 adressé à
sav-phila.philaposte@laposte.fr
Bonjour,
Germaine Tillion (1907 - 2008), ethnologue, déportée, ... est une des
rares femmes à être entrée (en mai 2015) au Panthéon en même temps
que sa grande amie Geneviève de Gaulle-Anthonioz.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Germaine_Tillion
https://www.gavres-quiberon.fr/images/pdf/livret-germaine-tillion-plouhinec.pdf
https://fr.wikipedia.org/wiki/Genevi%C3%A8ve_de_Gaulle-Anthonioz
Geneviève de Gaulle-Anthonioz avait été honorée en 2003
par un timbre (Yvert et Tellier n° 3544).
A part son admission au Panthéon en compagnie de Geneviève
de Gaulle-Anthonioz, Germaine Tillion a été honorée à de très nombreuses
reprises (en particulier elle a été faite Grand Croix de la Légion
d'Honneur, deuxième femme à obtenir, en juillet 1999, cette plus
haute distinction dans l'Ordre de la Légion d'Honneur).
Il me semblerait très opportun qu'elle soit honorée d'un timbre.
Cordialement,
Pierre Courtiade
Ingénieur en Chef de l'Armement (CR)
Chevalier de la Légion d'Honneur