derniere emission

Sujet : derniere emission
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 20. Oct 2022, 16:36:12
je viens de retrouver un timbre reçu lors d'une AG de club local:
 https://www.cjoint.com/c/LJuoExLY5LU
= Yvert 5458A
J'avais pas tiqué à l'époque et pas sogé à une émission officielle de la Poste!!
Et en feuilletant le nouel YVERT je viens de le découvrir ...
Ils vont continuer avec ce genre de connerie? on peut aussi surcharger avec premiere emission, premier et dernier carnet  etc ..
Faut bien sortir l'argent de la poche de ces c.. de collectionneurs!!
Sur ce bon WE
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;