Re: comment passer une image sur ce forum?

Sujet : Re: comment passer une image sur ce forum?
De : antoingeo (at) *nospam* gmail.com (Georges Antoine)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 25. Oct 2022, 10:27:49
Bonjour et merci à tous
J'ai recommencé avec cjoint et on ne m'a pas demandé de N° de carte.
Leur site a-t-il été piraté un moment, par 3 fois le système m'avait demandé mon N° de carte.
J'avais bien sur quitté leur site.
je vois qu'on signale ce piratage qui esxt terminé:
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Cjoint-com-pirat%C3%A9/td-p/177275