Copie de mon agenda smartphone samsung sur tablette samsung

Sujet : Copie de mon agenda smartphone samsung sur tablette samsung
De : jj (at) *nospam* gerbaud.eu (elviejo)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 07. Feb 2022, 19:44:34
Bonjour,

Après beaucoup de recherches et d'essais, j'ai réussi à installer (avec
Framagenda et DAVx5) un agenda sur mon Smartphone Samsung sans avoir
l'obligation de passer par Google agenda. Il se synchronise avec
l'agenda Lightning de Thunderbird.

Maintenant, j'ai une tablette Samsung et voudrais également y mettre un
agenda qui se synchroniserait aussi avec mes agenda de Thunderbird et
smartphone.

Là encore, je n'arrive pas à arriver à mes fins ("aucun accès possible
au service CallDAV ou CardDAV")

Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait simplement m'indiquer
la marche à suivre ?

Merci d'avance.

--
jjg