AES128 ?

Sujet : AES128 ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.misc.cryptologie
Date : 17. Oct 2021, 20:39:19
Slt,

Je reçois un disque avec 2,2 To de données
Dans EPN, je rentre la clés pour y accéder!
Je m’achète un PC Lenovo avec W10 famille s
Dés que je le branche j’ai accès à la totalité des données?
Je le branche sur un autre ordinateur avec F34, il me réclame la clés?

Il c’est arrêté à 34 % de décryptage, la version de Windows que j’ai n’a pas bitloker, enfin quand je vais dans le panneau de configuration à système il n’y a pas d’ouverture du fenêtrage du logiciel de crypto !

Quoi qu’il arrive y a un bug chez F34, si W10 y arrive, y a pas de raison que Linux n’y arrive pas ?

Merci de me signaler si je me suis égaré ?

Ptilou