Re: Copie de mon agenda smartphone samsung sur tablette samsung

Sujet : Re: Copie de mon agenda smartphone samsung sur tablette samsung
De : cthulhu (at) *nospam* ntymail.com (Cthulhu)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 12. Feb 2022, 13:25:48
Le 12/02/2022, elviejo a supposé :
Le 10/02/2022 à 10:40, Cthulhu a écrit :

Il reste la tablette et pour ce faire, on utilise DAVx5 exactement de
la même manière que pour le smartphone. Mais ce n'est pas parce que le
DAVx5 du smartphone connait l'emplacement que celui de la tablette le
connait aussi. Il faut le renseigner. Donc oui, sur le DAVx5 de la
tablette, il faut créer un compte et entrer les mêmes paramètres que
pour le DAVx5 du smartphone :
- créer un compte en choisissant "Connexion avec une URL et un nom
d'utilisateur"
- entrer les renseignements demandés (l'URL de base est donc l'endroit
où est stocké l'agenda : https://framagenda.org/remote.php/dav)

Et ça devrait fonctionner.
et bien non !

Je connais bien l'URL (mes essais successifs m'ont permis de
l'apprendre... :-)
https://framagenda.org/remote.php/dav/calendars/<adresse user>/personnel/

mon nom d'utilisateur : /<adresse user>
mot de passe : mot de passe framagenda

se connecter : *aucun accès possible au service CalDAV ou CardDAV*

C'est bizarre.
Et en essayant avec cette URL ? https://framagenda.org/remote.php/dav

Sinon, puisque ça fonctionne sur le smartphone, il suffit de copier les
paramètres du DAVx5 du smartphone dans celui de la tablette.

Je voudrais bien envoyer les infos de débogage mais je sais pas faire !

Selon la lecture de ces infos, ça pourrait venir de java. Est ce possible ?

Je ne sais pas.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...