Caméra sur IP

Sujet : Caméra sur IP
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 13. Feb 2022, 20:21:28
Bonsoir,

J’ai une caméra sur IP :
Xiaomi Caméra MI 360° 1080p
Modele MJSXj10CM

Et donc il faut une appli Android ou iOS, en passant par la box du FAI pour la commander.

J’ai essayé de la connecter en usb, que cela soit sur Linux ou ms, elle n’est pas aperçue sur le port usb, mais seulement alimentée en courant.

J’ai vue quelque chose de non libre sur GitHub.

Et donc quelqu’un connaît quelque chose de libre, via un terminal Android, ou un poste Linux , pour la commander directement ?

Je l’ai acheté pour photographier la faune, et veux me passer de la box fai ?

Ptilou