résilier son assureur auto, v=avant que ce dernier nous résilié

Sujet : résilier son assureur auto, v=avant que ce dernier nous résilié
De : chezclaude (at) *nospam* wanadoo.fr (claude bb)
Groupes : fr.misc.assurances
Date : 06. Oct 2022, 15:02:59
bonjour
mon assureur, depuis plusieurs années, me résilie, au 01 dec (trop d'accident), j'ai trouvé un autre assureur, qui me dit d'aller jusqu'au bout de mon contrat car, selon lui:
comme il ne me reste que 1.5 mois de contrat, il ne peut m'assurer en rompant mon contrat, en loi Hamon
cette raison me surprend??