Re: Caméra sur IP

Sujet : Re: Caméra sur IP
De : dyrmak (at) *nospam* quelite.terre.invalid (dyrmak)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 15. Feb 2022, 12:09:56
En 19 lignes jdd a écrit
dans news:sufscs$fni$1@ns507557.dodin.fr.nf
 le mardi, 15 février 2022 à 10:39:40 :

ça a l'air pas mal. ça s'installe sur n'importe quel serveur? (par
exemple machine virtuelle de la freebox delta)? à côté des autres
applications?

 Amha, il peut s'installer sur n'importe quel support hardware ou
 virtuel d'un environnement Linux, dans mon cas, il est sur un laptop
 que j'utilise en tant que serveur de télésurveillance, accessible
 depuis l'extérieur sur PAT (port adress translation), mais
 éventuellement ce serveur me permet de faire de la bureautique, lancer
 des crons pour enregistrements tv, en fait, le serveur en soi se fait
 oublier si je le voulais, les webcams sont celles des autres
 ordinateurs ou des webcams usb, d'autres webcams extérieures au réseau
 devraient pouvoir y être ajoutées... Je me contente de cela, mais
 mon but, quand j'aurai le temps, ce sera d'ajouter des clients
 mumble ( je crois que c'est ça le nom ) sur les ordis clients et
 d'ajouter un serveur mumble sur le serveur pour ajouter le son
 de façon générique, il semble que ce serveur mumble a une latence
 très faible et même si ce n'était pas parfait, j'aurais du son en plus
 des images.

ce qui m'avait bloqué sur celui que j'avais trouvé (j'ai oulbié son nom,
il faisait toute la domotique) c'est qu'il demandait un serveur pour lui
tout seul :-(

 Je ne prétends pas à faire tout de la domotique, mais zoneminder
 n'est qu'un programme de plus sur une machine quelconque...

 dyrmak
--
La duda que hace avanzar