Besoin d'aide pour mon TIPE

Sujet : Besoin d'aide pour mon TIPE
De : nospam_bellamy.henri (at) *nospam* gmail.com.invalid (Henrii)
Groupes : fr.misc.cryptologie
Date : 02. Nov 2021, 11:15:30
bonjour à tous, j'ai un TIPE sur la cryptographie et sur "comment chiffrer au
mieux les données des hôpitaux".

J'aimerais savoir quel est aujourd'hui le système de cryptographie le plus
fiable, et également quels systèmes de cryptographie sont actuellement utilisés
(en France et dans le monde).

Egalement, est-on certain que de trouver la décomposition de n en produit de
facteurs premier et le seul moyen de "casser" le système RSA ?

Quel est de nos jour la meilleur méthode pour trouver la décomposition en
produit de facteur premier d'un nombre très grand ?

merci d'avance pour votre aide !