Et encore une étoile

Sujet : Et encore une étoile
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 02. Dec 2022, 14:48:31
je continue de trier lorsque j'ai le temps et voilà encore une image du n°23 avec un cachet où on dirait que lon a un 2 en surimpressions d'une étoile muette ...
 https://www.cjoint.com/c/LLclYlbYpZ2
ou alors serait ce un hasard?
Je mets de coté en attendant!
Bon WE
JP
PS je vous signale qu'il y a une bourse multi collection à CORBAS, sud de Lyon, place JOCTEUR, salle municipale organisée par le club philatélique de St PRIEST et environs (CPSPE) ouverte de 9h à 17h
Pour plus d'informations envoyez un message ou un mail!!
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;