Exorcisez les sentimentS numerique ?

Sujet : Exorcisez les sentimentS numerique ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 01. Mar 2022, 14:54:53
SLt,

Je me suis acheté un vivo 5G, 229 étoileS, hier soir à Milano, il parlais un Scheackspear, des plus remarquable …
Ce matin, dans maps, entre la villa je ne sais quoi sur la ligne s1, pour aller au parc via je ne sais quelle ligne, je sais pas si c’est Olivetti, la Camora, mais il c’est mis au Mandarin ?
Juste entre les deux station !
Comment obtenir le QR code d’embarquement pour la grande muraille ?

Merci
Je l’ai laissé la nuit dans le blouson, à ces sentiments !

Ptilou