assistant vocal écran éteint

Sujet : assistant vocal écran éteint
De : chris (at) *nospam* novazur.fr (Christophe PEREZ)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 04. Mar 2022, 05:52:40
Bonjour,

La question est (il me semble) très simple :

Est-il possible d'activer vocalement l'assistant google (donc par
"ok google") lorsque l'écran est éteint (et je ne parle pas de
téléphone verrouillé) sur un Samsung A50 Android 11 ?

Question subsidiaire :
Si oui, comment ?

Personnellement, je n'y parviens pas, et je pense que ce n'est pas
possible, mais le fruit de mes recherches ne me donne pas une réponse
catégorique, alors j'aimerais une certitude qui m'évite de continuer à
chercher inutilement.

Merci.