Re: Mort d'Unabomber en prison

Sujet : Re: Mort d'Unabomber en prison
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.environnement fr.soc.politique
Date : 11. Jun 2023, 14:05:56
"roaringriri" <roaringriri@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : kelbhrF2skjU1@mid.individual.net...
Théodore Kaczynski a été retrouvé mort en prison, jeudi.
Mathématicien diplômé d'Harvard, il s'était lancé dans une croisade solitaire contre le délire technologique, qu'il rendait responsable du délire idéologique actuel.
Ironie de l'histoire, c'est que ce sont son écriture et son style manuscrits,
reconnu par un membre de sa famille (son frère), de ses "revendications"
qui ont permis de l'identifier et de l'arrêter.

Dénoncé par son frangin, qui avait "reconnu son style", dans une publication adressée au New York Times et du Washington Post, en échange de l'arrêt d'envoi de bombes.
Il avait été condamné à la prison à vie en 98, pour avoir envoyé 15 colis piégés, à des universitaires et compagnies aériennes.
Aujourd'hui sa critique du délire techno-scientiste, est largement repris par la vraie gauche, à des niveaux divers, dont l'excellent PMO (pièces et main d'œuvre).
https://www.piecesetmaindoeuvre.com/
Et bien sur à peu près ignorée, par nos écolos pour noces et banquets.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"