Re: Que faire avec une vieille tablette ?

Sujet : Re: Que faire avec une vieille tablette ?
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 21. Mar 2022, 13:43:02
Le 21/03/2022 à 11:59, Paul Martin a écrit :
Bonjour.
 J'ai en ma possession une tablette Polaroid achetée à la FNAC en 2015,
pas vraiment une bête de course. Je n'ai jamais vraiment trouvé son
utilité et maintenant que je retombe dessus évidemment rien ne
fonctionne,
elle ne s'allume pas? si oui, changer la batterie (si c'est rentable, pas sûr)
même en branchant sur l'ordinateur impossible de
communiquer avec (et dur de retrouver des pilotes).
il n'y a pas besoin de pilotes, mais d'un réglage sur la tablette (options développeur, peut-être)
  Bien entendu le
Google Store ne fonctionne pas non plus.
si elle s'allume, régler le wifi
Outre que c'est une magnifique
illustration de l'obsolescence programmée,
oui, enfin, si pas branchée plusieurs années...
quelqu'un aurait-il une idée
de ce que je pourrais en faire ?
miroir de salle de bain?
Est-ce qu'on peut par exemple installer un Unix dessus ?
sans doute pas
  Ou
est-ce que je la donne à une association qui récupère ce genre de
matériel (j'en connais justement une pas loin) ? Je ne sais pas trop si
c'est le bon groupe, merci de me rediriger si je me trompe.

leur poser la question, au pire ils sauront lé recycler
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf