Des nouvelles - Identifications

Sujet : Des nouvelles - Identifications
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 19. Feb 2023, 18:29:25
[HS]
Bonjour,
Me voilà de retour après de longs mois d'absence :
mon dernier message date de début octobre 2022 !
Un grand merci à Jean-Paul Droger qui a relayé  ici les infos fournies à
certains d'entre vous par mes filles, ainsi qu'à mic54, bc92 et jmt34
pour leur mots gentils sur frp.
Voici un résumé de la situation.
Lors d'un examen crânien (Datscan) en avril 2022 a été détectée
une maladie de Parkinson.
En octobre mon état s'est détérioré (pertes d'équilibre, chutes,
absences, ...)
J'ai été hospitalisé immédiatement en neurologie puis en gériatrie.
C'est la gériatre qui a découvert le pot aux roses : médicaments trop
nombreux, surdosés et incompatibles pour certains !
Je suis sorti de l'hôpital le 22 décembre après un séjour de 2 mois 1/2.
J'y ai été remarquablement soigné avec une grande gentillesse.
Le moral a toujours été excellent grâce aux nombreuses visites :
Jacqueline, mes deux filles parisiennes et aussi les petits-enfants.
J'ai repris des forces, je marche sans déambulateur.
Tous les escaliers de la maison ont été équipés de doubles rampes
par des amis bricoleurs
Et surtout le moral est excellent !!!
[Fin du HS]
J'ai repris avec plaisir mes activités philatéliques : cadeau par ma fille
d'un bon kg de timbres sur fragments que je viens de finir de décoller
et de sécher.
J'entame les identifications, c'est le plus long !
A propos d'identifications :
https://www.cjoint.com/doc/23_02/MBtpBmQmE4N_Identifications-02-2013.jpg
En haut, sans doute des découpes d'entiers :
A gauche, Half Penny GB ?
Le suivant, tête d'Hermès = Grèce ?
Argentine
Pays-Bas
En bas, essais (?) sans indication de valeur - Napoléon III
Je pense avoir vu ça quelque part mais où ?
Vente de commerçant ?
--
Amitiés,
Pierre Courtiade