Re: Les histoire de gps !

Sujet : Re: Les histoire de gps !
De : festiventu (at) *nospam* gmail.com (Thierry P)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 30. Mar 2022, 17:56:44
Le 30/03/2022 Ptilou <ptilou@gmail.com> écrivationnait  :

Slt,
 Je sais pas si on a basculé sur Galileo, mais ça marche pas très bien ….
 Faudrait trouver quelque chose qui empêche neuneuland de se prendre pour ce qu’il ne peut pas faire , et c’est bien dommage il paraît que ça manque, de quoi d’argent ?
 Hémorroïdes 11, via iOS en partage de réseau !
 À Windows arrive à capter un wifi et le partager, pas iOS, ni hémorroïdes, chercher l’erreur, si Staya y arrive et pas vous, c’est que vous êtes des bouriquaux du code, vous avez dit tellement de belle chose, en plus vous occupe avec moi, n’y a t’il pas mieux à faire ?
 Comment dire avec l’acronyme Atac , Rentre Avec T’es Pieds
non, ça c'est RATP
nous, à Marseille on a la RTM : retiens ta mère