Re: Appli radio fm disparue

Sujet : Re: Appli radio fm disparue
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 01. Apr 2022, 19:56:08
Le 01/04/2022 à 19:38, Cthulhu a écrit :

Je ne connais pas mais peut-être ça :
 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nextradioapp.nextradio
Ah oui, ça a l'air de correspondre, plein d'applis marquent "FM" en gros alors que ce sont juste des radios par Internet, par contre ça ne marche pas sur tous les téléphones apparemment, je teste tout à l'heure et je vous dirai (si ça vous intéresse).