Re: mots de passe et android vlc

Sujet : Re: mots de passe et android vlc
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 18. Jul 2022, 18:54:51
Slt,
J'ai résolu mon problème, voilà comment pour les archives...
Déjà il faut repérer le terminal maître, sans doute celui avec lequel on a fait la première connexion (et faisant un reset sur la caméra). Sur celui-là il y a un compte admin dont il ne faut pas perdre le mot de passe.
sur cet appareil et seulement sur celui-là on peut demander un reset du mot de passe de l'utilisateur ou en créer un nouveau. Après quoi tout roule.
se méfier, l'application essaie de vous diriger vers tplinkcloud.com pour faire l même travail, mais pour ça il faut que chacun ai un compte et au moins pour la caméra c'est payant...
merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf