Re: Colomb aperçoit la terre

Sujet : Re: Colomb aperçoit la terre
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 26. Mar 2023, 18:00:38
Georges Antoine a exprimé avec précision :
Bonsoir
https://www.cjoint.com/c/MCAplFNFx7j
c'est le N° 81  chez YT Etats-Unis quand il est dentelé.
Celui-ci est sur un genre de bristol découpé.
Est-ce que cela peut correspondre à un entier découpé?
Amitiés
bonjour,
ben non, j'ai un SCOTT USA spécial qui liste les entiers et j'ai pas trouvé ce genre de production ...
il y a aussi été émis des bloc de 3 timbres de faciale différentes en 1992, mais l'année en haut à droite serait alors 1992 ...
Je ne connais pas d'entiers sur bristol aux USA!
par contre Scott signale que, quelques années après la sortie des blocs, ceux ci sont apparus sur les marchés en ND, qui sont considérés comme des fantaisies et non cotées; pas d'autres détails  et je n'ai plus de correspondant aux USA qui pourrait me répondre!!
Donc mystère pour moi, mais à vue de nez cette production me semble assez récente!!
Bonne soirée et bonne semaine.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;