Re: push facebook

Sujet : Re: push facebook
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 11. Aug 2022, 13:53:57
Jo Engo a écrit ceci :

Facebook fait sonner mon téléphone pour un oui pour un nom, par dessus le
marché la sonnerie par défaut m'est insupportable. Facebook très sympa
propose de se taire pendant 8 h mais ne propose tout simplement pas de
couper la sonnerie ou même d'en réduire le volume. Que faire à part virer
l'appli ?

Virer l'appli, fermer ton compte Facebook, envoyer bouler le petit
Zuckie, son aspirateur de données personnelles et ses fantasmes
méta-merdiques. Et si tu souhaites continuer à nouer des amitiés
virtuelles, aller plutôt voir ce que propose le Fediverse…

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>