Absent pour un mois

Sujet : Absent pour un mois
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 30. Mar 2023, 11:13:02
vous ne me lirez sans doute pas pendant le mois d'avril.
En effet après deux mois d'examens divers et variés, il s'avère que les coronaires de mon coeur sont bien bouchés et que je risque un infarctus
à plus ou moins courte échéane!
J'entre donc en hopital ce dimanche pour me faire remplacer ces artères et avec 2 ou 3 semaines pour se retaper cela fara 3 à 4 semaines sans forums!!
A dans un mois donc, echangez bien.
Jean-Paul
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;