Re: Vignette Pologne

Sujet : Re: Vignette Pologne
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 31. Mar 2023, 03:19:35
Bonjour Jean-Paul,
Merci beaucoup pour ces précieuses infos !
J'ai trouvé en effet dans ces timbres de Pologne
de très nombreux timbres oblitérés et avec gomme intacte.
Je comprends mieux.
Je trouvais curieux que la plupart des timbres de cette époque
soient tous cotés à 0,20 €, cote minimum chez Yvert.
Tout s'explique ....
--
Amitiés,
Pierre