Appli La Banque Postale

Sujet : Appli La Banque Postale
De : geo.cherchetoutsanspam (at) *nospam* laposte.net.invalid (Geo Cherchetout)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 04. Oct 2022, 23:35:01
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas sûr d'être ici sur le bon groupe mais je compte sur la probabilité d'y rencontrer des clients de la Banque Postale qui sauront répondre à des questions que je ne vois pas évoquées sur le site de la Banque Postale.
Mamie possède un smartphone un peu ancien animé par Android 5.1. La Banque Postale l'invite à installer son appli *La Banque Postale* qui lui permettra de sécuriser ses transactions grâce à *Certicode Plus*.
Or le Google PlayStore propose trois applications dont les noms ne sont pas exactement « La Banque Postale » mais :
- La Banque Postale ERE (vouée à l'épargne salariale)
- La Banque Postale Scellius (à destination des commerçants)
- Business La Banque Postale
Pourquoi l'installation de l'appli « La Banque Postale » n'est elle pas proposée sur le store ? Est-ce, comme je le crains, à cause de l'ancienneté du smartphone et de la version d'Android ? *Business La Banque Postale* est-il un nouveau nom pour la même chose ?
Merci d'avance pour vos lumières.