Re: Quand y'en a plus, y'en a encore. Egletons en Corrèze

Sujet : Re: Quand y'en a plus, y'en a encore. Egletons en Corrèze
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 05. Apr 2023, 20:17:04
mon avis n'est pas philatélique, simplement une émotion : c'est là que j'ai passé mon second degré de pilote privé. La piste était courte et en forte dénivelée.
Amitiés
Bonsoir,
Ah ah !
Salut collègue ;-)
J'ai aussi un brevet de pilote militaire équivalent au 2ème degré.
Environ 500 heures de vol dont certains souvenirs sympas :
en doubles commandes sur Alouette 3 et sur Mirage III.
--
Amitiés,
Pierre Courtiade