Migration Android 4.4 vers iOS 16

Sujet : Migration Android 4.4 vers iOS 16
De : jpp (at) *nospam* invalid.vtr.com (JppN)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 27. Oct 2022, 21:10:13
Totalement nouveau venu sous iOS, je cherche à transférer mes données d'une tablette sous Android 4.4 vers un iPhone sous iOS 16.
Sur la tablette, j'ai installé un "Migrer vers iOS" v 3.2.0 apparemment le dernier à fonctionner sous Android 4.4.
Il se lance et me demande un code qui doit apparaître sur le iPhone dans "Réglages/Migrer des données depuis Android" sauf que cet item n'existe pas !
Solution ?
Merci