Re: réponse souhaitée

Sujet : Re: réponse souhaitée
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 20. May 2023, 18:42:31
Le 20/05/2023, Georges Antoine a supposé :
Bonjour
https://www.cjoint.com/c/MEuqrAQqNjj

C'est moi qui interpète ainsi ce REPOND mis avec l'oblitération sur ce sage de 30c . On voit au verso un intervalle de date, me semble-t-il 21 mai   1er juin. Qu'imaginez vous?
Pour moi c'est un timbre décollé d'une lettreoù d'une part il a hérité des 2 dates écrites sur celle ci et un tampon du destinataire du genre répondu ou réponse ...
D'un point se vue philatélique je pense que la lus value est nulle et ce serait plutôt une moins value!!
Bonne fin de WE à tous.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;