Re: Fixer une adresse mac sous android 9

Sujet : Re: Fixer une adresse mac sous android 9
De : alorsmnws (at) *nospam* yopmail.com (Xonic)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 08. Jan 2023, 14:04:14
Sur mon Oneplus7 dans la configuration de la connexion Wifi, j'ai dans Confidentialité 2 options
- Utiliser adresse MAC aléatoire (par défaut)
- Utiliser adresse MAC de l'appareil
Il suffit de sélectionner la seconde option et l'adresse MAC est toujours la même
Il se trouve que Tigerfr a formulé :
Bonjour,
J'ai mis en place une liste blanche sur ma freebox, problème l'un de mes clients android 9 change de mac address à chaque boot.
Je n'ai pas envie de le rooter, comment fixer cette adresse mac dans le dur?
--
Alain