Re: Application de randonnée

Sujet : Re: Application de randonnée
De : eric.giffarddetrop (at) *nospam* laposte.net (Eric Giffard)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 20. Feb 2023, 11:30:50
Eric Giffard a exposé le 08/02/2023 :
Hello à tous.
Il y a quelques années j'avais une application qui me donnait la carte/le trajet que j'avais effectué à pied. Il y avait aussi le dénivelé.
Je ne me souviens plus de son nom et je crois que cette application a été abandonnée, ...
Est ce que vous en connaissez une pouvant la remplacer ?
J'ai cherché sans succès sur google play...

Merci d'avance

Eric Giffard
Merci a tous
J'essaye Geo tracker qui me semble pas mal pour l'instant