Dioxyde de carbone : la bonne nouvelle

Sujet : Dioxyde de carbone : la bonne nouvelle
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 15. Aug 2023, 19:20:33
Pour toute personne impartiale, les faits devraient être évidents : les effets non climatiques du dioxyde de carbone en tant que support de la faune et de la flore sont extrêmement bénéfiques, les effets climatiques éventuellement nocifs du dioxyde de carbone ont été largement exagérés et les avantages l'emportent clairement sur les dommages éventuels.
Les personnes qui sont censées être des experts et qui prétendent comprendre la science sont précisément celles qui sont aveugles aux preuves. Ceux de mes collègues scientifiques qui croient au dogme dominant sur le dioxyde de carbone ne trouveront pas les preuves de Goklany convaincantes. C'est pour moi le mystère central de la science du climat. Il ne s'agit pas d'un mystère scientifique, mais d'un mystère humain. Comment se fait-il que toute une génération d'experts scientifiques soit aveugle à des faits évidents ?
Indur M. Goklany