Les températures changent vite

Sujet : Les températures changent vite
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 30. Aug 2023, 18:50:57
Zermatt est passé de 30 degrés le 24 août à .. zéro le 28. Eh ben.

Ah, et on continue la série: août en Suisse en moyenne semble
s'acheminer vers un +1.2 degrés par rapport à la norme 1991-2022 (et
+2.2 depuis le début des mesures).

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,