Re: Bravo

Sujet : Re: Bravo
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.environnement
Date : 01. Sep 2023, 18:57:33
Le 1 septembre à 18 h 53 min, P Cormoran publiait :

À 18 ans, la militante suédoise a lancé une pétition pour dénoncer les
positions antinucléaires de Greenpeace. Ia Aanstoot reproche notamment à
l'ONG de "mener des combats du siècle dernier", alors que la priorité
est de sortir des énergies fossiles
https://www.lefigaro.fr/politique/ce-n-est-pas-un-moteur-de-l-engagement-chez-les-verts-la-jeune-generation-se-veut-pragmatique-sur-le-nucleaire-20230830

Le monde sera dirigé demain par les Chinois de 81 ans & les Suédoises de
18 ans...

Les couleurs du drapeau suédois sont les mêmes que celles du drapeau
ukrainien ; hasard, coïncidence ? Je m'interroge.