Augmentation de tarif

Sujet : Augmentation de tarif
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 04. Oct 2023, 11:10:38
l'augmentation de tarif nous guette, mais si vous avez des timbres à 1.08 ou 1.16 ou autres tarifs anciens attention, la poste ne vend plus de timbres à 0.01, 0.05, 0.1 et même 0.5 pour faire le complément.
Je ne parle même pas de ceux qui utilisent encore des timbres en francs .. Dur dur!! La seule solution que j'ai trouvé pour les destinataires non philatéliques c'est d'aller à la poste et la guichetière sort les compléments de sa machine !!
Bonne journée à tous.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;