Tethering (partage de connexion à Internet) et VPN

Sujet : Tethering (partage de connexion à Internet) et VPN
De : moi_invalid (at) *nospam* invalid.net (Moi)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 04. Mar 2024, 19:03:36
Bonjour,
J'ai un PC portable sous Windows 10 que je ne connecte à Internet quasiment que via mon smartphone sous Android 14 sur lequel est activé en permanence le tethering. Cela fonctionne très bien depuis des années mais je voudrais savoir où installer le VPN (Proton) pour protéger au mieux l'ensemble ?
-sur le PC
-sur le smartphone
-sur les deux
Merci d'avance pour votre éclairage.