Qui aurait des nouvelles de VERMILLON

Sujet : Qui aurait des nouvelles de VERMILLON
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 06. Feb 2024, 17:39:53
il y a au moins l'ami Courtiade qui a connu Vermillon sur Delcampe et ici me semble-t-il, mais il y a longtemps!!
Je lui avais acheté des choses il y a quelques années, et pasai sur sa boutique de temps en temps.
Là cela fait un mois au moins que sa boutique ne donne plus que cette phrase "Cette boutique ne contient actuellement aucun objet".
Qui aurait des nouvelles plus précises?
Merci par avance pour une éventuelle réponse!!
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;