Re: Qui aurait des nouvelles de VERMILLON

Sujet : Re: Qui aurait des nouvelles de VERMILLON
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 07. Feb 2024, 17:33:05
"mic54" <lesurfeur@free.fr> a écrit dans le message de news:65c27915$0$6453$426a74cc@news.free.fr...
Salut Jean-Paul,

"Droger Jean-Paul" <anti.jean-paul@finvalid.fr> wrote in message news:mn.33e77e82fe89d0b1.56272@finvalid.fr...
Bonjour,

il y a au moins l'ami Courtiade qui a connu Vermillon sur Delcampe et ici me semble-t-il, mais il y a longtemps!!

Je lui avais acheté des choses il y a quelques années, et pasai sur sa boutique de temps en temps.

Là cela fait un mois au moins que sa boutique ne donne plus que cette phrase "Cette boutique ne contient actuellement aucun objet".

Qui aurait des nouvelles plus précises?

Merci par avance pour une éventuelle réponse!!

JP

Je ne connais pas son site, mais si le site est fermé, ça sent pas bon...

Sincèrement,

Michel
Bonjour,
Je viens d'essayer de lui téléphoner mais sans succès.
J'avais 2 numéros : fixe et portable.
Le premier sonne 2 fois puis raccroche.
Sur le second il y a un répondeur "numéro non attribué".
Pas bon signe en effet.
Je vais lui envoyer un mail : on ne sait jamais ...
--
Amitiés,
Pierre Courtiade