Sondage sur les salons philatéliques

Sujet : Sondage sur les salons philatéliques
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 01. Mar 2024, 16:51:21
Bonjour,
Je reçois régulièrement les circulaires de la maison Calves.
Toujours très intéressants.
Dans la dernière, un article très complet sur les vignettes porte-timbres.
Et une info sur les salons philatéliques parisiens qui ont du
"plomb dans l'aile"
Sur ce sujet, voici un sondage de La Poste et de la CNEP :
https://substack.com/redirect/09ea76e2-c9a8-4a63-951a-c2eadda2364f?j=eyJ1IjoiM2FqaW81In0.Je6P0tpGF4-sb19EsBCwuHQ92XRuOgXfilEhuFTKUhU
Je vous invite à passer quelques minutes à y répondre !
Bizarre que le dernier Timbres Mag' reçu ce matin n'en dise pas un mot ???
NB Je ne viens plus très souvent sur frp !
Mon seul accès aux forums est via un viel ordi très poussif
et sur mon nouvel ordi je n'ai plus accès aux forums malgré des tas
d'essais.
En plus les tremblements dus à ma maladie de Parkinson
rendent la frappe au clavier assez pénible.
Je ne parle pas de l'usage de la souris ...
:-(((
Amitiés
Pierre Courtiade