Re: [Clef PGP hiérarchie] Nouvelle clef pour les articles de contrôle de fr.*

Sujet : Re: [Clef PGP hiérarchie] Nouvelle clef pour les articles de contrôle de fr.*
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.usenet.distribution fr.usenet.documents
Suivi-à : fr.usenet.documents
Date : 06. Jan 2021, 17:59:24
Le 06/01/2021 à 16:49, The Mover a écrit :

À propos, faut-il conserver les envois mensuels des chartes et autres documents ? Peut-être les espacer pourrait aussi être considéré (bimestriel ou trimestriel). Les rétentions sont usuellement supérieures à 1 mois sur les serveurs de news.

Alors les FAQ et autres CU, un mois c'est bien si elles sont à jour et ne contiennent pas 90% de liens morts (et je le parle pas de l'email de contact). Sinon une fois par an !!! Mais le dépoussiérage est compliqué, je crois que Jogo a eu du mal lors de la création de fu-doc. Ces chartes et CU sont sacrées et appartiennent aux créateurs !!! y'a eu des discussions la dessus à l'époque, comme quoi on ne pouvait pas supprimer/modifier la charte originelle.
C'est Vincent H. qui a fait créer fudoc, Jogo n'a repris le robot qu'au décès de maintfaq. Et tous les documents marqués fr-chartes n'ont plus de mainteneurs.

Bref un gros chantier: ramener les utilisateurs de tel groupe sur fudoc et les faire travailler. Je crois que cela a été fait .
Ça a été fait sur la mailing-list de fur il y a 15 ans, c'était déjà un énorme boulot et pas mal de docs sont déjà passées à la poubelle (Ah, Tatie Francette...)

Sinon, mettre une balise [OBSLOETE], parce que la personne qui suit la FAQ "premier pas sous linux" je lui souhaite bon courage !!!
Autant ne pas publier du tout, copie et suivi.