Re: Sondage sur les salons philatéliques

Sujet : Re: Sondage sur les salons philatéliques
De : info (at) *nospam* pwmo.org (Victor Manta)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 13. Apr 2024, 15:46:34
On 3/1/2024 9:51 AM, Pierre COURTIADE wrote:
 > Mon seul accès aux forums est via un viel ordi très poussif
 > et sur mon nouvel ordi je n'ai plus accès aux forums malgré des tas
 > d'essais.

Bonjour Pierre,
Dans un monde en constante évolution, dans lequel nous évoluons également, il ne nous reste plus qu'à nous y adapter.
Partant de ce constat banal, j'ai commencé par remplacer mon PC, qui a plus de 8 ans, par un modèle neuf et performant. Du coup, je me sentais aussi un peu comme lui :-)
Après cela, j'ai remplacé l'ancien lecteur de courrier électronique et de news, OE, par Thunderbold, disponible gratuitement ici :
https://www.thunderbird.net/en-US/
Afin d'accéder facilement et simplement aux groupes de news, je me suis abonné, pour 10 euros par *an*, au serveur de news de la Freie Universität Berlin, que l'on peut trouver ici :
https://news.individual.net/
Bien à vous et bonne santé,
Victor Manta
Organisation des webmasters philatéliques (PWO) : https://pwmo.org/