C'est une blague ?

Sujet : C'est une blague ?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.misc.droit.travail fr.soc.travail fr.soc.politique
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 04. Sep 2021, 06:45:45
"Philippe Martinez : «La CGT est contre le pass sanitaire»
Philippe Martinez, secrétaire général du syndicat, annonce une mobilisation à venir début octobre."
Putain, pourquoi pas début mars 2054 tant que t'y es ducon ? :(((
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=FJM_g7AQ5_w&t=205s
Forcément, ça glisse.