Re: Avis sur fiabilité Citoene Picasso c4

Sujet : Re: Avis sur fiabilité Citoene Picasso c4
De : lebert (at) *nospam* albert.fr (Lebert)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 21. Nov 2021, 18:18:20
Après mûre réflexion, jdd a écrit :
Le 20/11/2021 à 20:27, Lebert a écrit :
Bonjour,
je suis éventuellemnt intéressé par une Picasso C4 des années 2010. Je
cherche des retours d'expérience notamment sur la fiabilité. Merci

je ne connais pas le modèle c4 "simple", mais j'ai une c4 picasso de 2007, et la fiabilité est discutable. C'est une voiture bon marché par rapport à ses prestations, mais les accessoires tombent facilement en panne (comodos de vitres, climatisation) un ami qui avait la même a cassé une boite de vitesse vers 150.000km. J'ai moi-même des suintements de gasole autour des injecteurs, quand il fait très chaud j'ai des voyants de défaut de capteurs abs... j'ai repassé le contrôle technique par temps froid :-). Elle me sert de camion, elle a du "coffre", mais je ne me risque plus sur autoroute :-(

jdd
Merci. Ceci confirme les échos que j'ai pu avoir, donc je supprime de la liste !