Re: Les beaufs sont de sortie

Sujet : Re: Les beaufs sont de sortie
De : pipantal (at) *nospam* free.fr.invalid (PP)
Groupes : fr.misc.securite.routiere fr.misc.automoto.mecanique
Date : 19. Dec 2021, 14:07:45
Le 04/09/2021 à 12:43, Lebert a écrit :
Topinambour a utilisé son clavier pour écrire :

Ah. Un contrôle technique en Allemagne. C'est ballot pour les zizivroums qui citent souvent la situation en Allemagne comme exemple.

Le contrôle technique est dans le sens de l'histoire. Il n'y a aucune raison crédible à s'y opposer.

xp fmma
 Je ne suis pas motard mais je trouve que le CT technique serait plus une brimade qu'autre chose : le motard risque surtour sa vie et est donc assez responsable pour connaître l'état de sa machine.
Mon cul.
Ils ne sont responsables de rien.
Le jour de la chute, ils voudront comme tout le monde être soulagés, soignés.
On a les même avec les vaccins.