Re: Utiliser la clim en hiver

Sujet : Re: Utiliser la clim en hiver
De : ast (at) *nospam* invalid (ast)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 28. Jan 2022, 09:07:56
Le 27/01/2022 à 15:48, jdd a écrit :
Le 27/01/2022 à 15:45, ast a écrit :
bonjour

La notice de mon véhicule, une Suzuki swift, recommande
d'utiliser la clim quelques minutes au moins une fois
par mois.

Qu'en pensez-vous ?

Une autre question pendant que j'y suis.

Quand j'utilise la clim, je tourne le bouton du chauffage
à fond vers la gauche, sur le "froid" (couleur bleu). Que
se passe-t-il si je tourne ce même bouton à gauche (couleur
rouge) comme pour mettre le chauffage ?

merci
 la clim sert aussi à sécher l'atmosphère, très important pour éviter la buée.
 Je suppose qu'il s'agit d'une clim manuelle? Ajustez la température comme vous voulez et laissez faire le système :-)
 jdd
Oui, c'est une clm manuelle
Tu mets le chauffage et la clim en même temps pour désembuer ?