usine de batteries

Sujet : usine de batteries
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 03. Feb 2022, 12:34:07
slt,

https://www.20minutes.fr/economie/3227787-20220202-dunkerque-grande-usine-batteries-electriques-va-implanter-1200-emplois-cle

je ferais remarquer à ce qui se reproduisent, qu’on est entrain de produire des dechetS, et donc pour les ordinateurS portable, de vilainS électroniciens du dimanche, on trouvé que comme comme dans les cartouches lasers, y a une puces ou les ingegegegenieur ils écrient des mensonges, comment avec une loi interdisant l’obsolescence programmée c’est pensable ?

chez laisse moi zoom, zoom ze, il est monté en série cellule par cellule et elle sort 380 en tension, mais il la vend, pas la répare ou la fabrique !
t’imagine une cellule en carafe, c’est l’arrêt, alors en apesanteur ?

et donc qui démonte acheté des batterie pour savoir se que l’on peut faire ?
ou bien les generationS futur valent moins que les emploie de l’usine de Dunkerque et la fête du Hareng ?
( jeter de la nourriture, comment ils disent la tribune au psg ?)

merci

ptilou