Recyclage de l’usine

Sujet : Recyclage de l’usine
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 08. Feb 2022, 14:03:00
Slt,

https://www.am-today.com/article/bluecar-la-seconde-vie-contrastee-des-voitures-bollore

A donc 990 € le Carossé, pour la fée quabossé ? 400 000 km durée de vie de la batterie ….

Et donc quelqu’un la ?
250 km d’autonomie, pour la jeunesses dorée, c’est y pas bien ?
C’est sans balais le moteur ?
Avec ça l’industrie va perdre des emplois ….

La je partage celles garantie revisé, mais y en a qui doivent être en mauvaise états, qui sont à l’abandon sur un terrain, quelqu’un sait combien l’on me donne pour que je viennent en chercher ?
Je veux laisser quelque chose au futur ……..

Merci

Ptilou