Re: Opel ZAFIRA : probleme feux de stop

Sujet : Re: Opel ZAFIRA : probleme feux de stop
De : aenleverraivac (at) *nospam* free.fr.invalid (Th.A.C)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 07. Jun 2022, 20:10:20
Le 07/06/2022 à 13:15, Denis Lemarignier a écrit :
Le samedi 8 mai 2004 à 12:50:26 UTC+2, Franck a écrit :
Bertrand ROBERT a écrit:
est ce que par hasard tu n'aurais pas monté l'ampoule dans le mauvais sens,
vu qu'elle a 2 filaments ?
Oups, je l'avais pourtant vérifié, mais bon....
En l'absence de toute autre piste j'ai re-vérifié le sens et
bingo : tout est OK.
Merci à tous pour cette réparation de haut niveau :-))))
Franck - pas fier sur ce coup là :-)
-- Franck [ fdxb12 at free point fr ]
Bonjour,
Il n'est pas possible (sans forcer évidemment) de monter l'ampoule double filaments (21 / 5 W) dans le mauvais sens.
En effet, l'ampoule est équipée de détrompeurs : les tétons situés de chaque côté de la douille ne sont pas placés à la même hauteur.
dlm
le premier problème est que tu répond à un message d'il y a 18 ans...
Le 2eme est que si, ça rentre quand même, et souvent sans forcer beaucoup plus.