Pose clôture (condition agent immobilier...)

Sujet : Pose clôture (condition agent immobilier...)
De : cujas15 (at) *nospam* gmail.com (Cujas)
Groupes : fr.misc.droit.immobilier
Date : 07. Mar 2022, 12:31:51
Voilà, j'ai un copain qui veut vendre une maison, mais l'agent immobilier lui impose de poser une clôture sur la limite avec son voisin.
Avez vous déjà eu le cas ? Je connais plein d'amis qui n'ont pas de limite physique avec leur voisins et ça se passe très bien. Est ce obligatoire ??
Merci pour vos avis !