Re: Clôture, mitoyenneté et bon sens

Sujet : Re: Clôture, mitoyenneté et bon sens
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.misc.droit.immobilier
Date : 21. Sep 2022, 15:02:20
Après mûre réflexion, le 21 septembre 2022 à 13:41, Ludovic eu l'idée
d'écrire :

Sauf que dans ce cas, ca arrange bien le voisin de ne pas avoir à entretenir une clôture *qui lui sert malgré tout tous les jours*.

Je dois être trop plein de bon sens, je ne sais pas, quelque chose me dépasse.  Dans l'autre cas de figure j'aurai en tout cas payé ma part sans rechigner.

Et si la clôture était un mur qui appartient à ton voisin, tu payerais
la réfection du mur s’il s’écroule ? Ou tu demanderais au voisin de le
réparer avant qu’il ne s’écroule dans ton jardin, sur ta voiture…

--
Benoît