Re: La pipelette de la garonne

Sujet : Re: La pipelette de la garonne
De : bdidier (at) *nospam* unistra.invalid (Bruno)
Groupes : fr.rec.sport.rugby
Date : 31. Jan 2022, 16:56:35
Jean Toulet a pensé très fort :
"Jean Toulet" <jtoulet1@free.fr> a écrit dans le message de news: 61abcf17$0$6456$426a74cc@news.free.fr...
Salut à tous (s'il y en a...)

Je ne sais pas si je vais supporter jusqu'au bout l'insupportable bavardage de Cedric Heymans.

Et d'une façon générale, ces "reporters" techniques sont incapables de se taire.

Et cette fois, pour Toulouse-Racing, c' était Garbajosa, une vraie plaie...

Pitié pour nos esgourdes, macarel!...

Amicalement,

Jean Toulet - Assommé
j'ai jeté l'éponge avant la fin... faudra que j'applique la méthode lorsque Salviac officiait : coupure du son (cochon dans le mais, Labite a giclé du regroupement, toussa quoi). Il me semble que quelques dinosaures basculaient sur Herrero à la radio.
--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,